HockeyLNH

Don Waddell a finalement obtenu son contrat

Les Hurricanes de la Caroline ont finalement décidé de prolonger le contrat de leur directeur général Don Waddell pour une période de 3 ans.

Celui-ci était toujours en quête d’un nouveau contrat depuis le 30 juin dernier et a pris plusieurs décisions importantes pour les Hurricanes depuis ce temps. C’était une question de temps en Caroline, mais il fallait tout de même se méfier du Wild du Minnesota qui l’aurait même rencontré pour un poste semblable.

Il faut dire qu’on se demandait ce que le propriétaire des Hurricanes allait nous réserver, alors qu’il était incompréhensible que Waddell ne soit toujours pas sous contrat. On pourra passer à un autre appel à partir d’aujourd’hui.

L’homme de 60 ans a été élu finaliste au directeur général de l’année en 2019, lui qui est entré en poste par intérim le 17 mars 2018. On avait ensuite confirmé qu’il resterait le directeur général chez les Hurricanes.

La construction de l’organisation a permis à l’équipe d’accéder aux séries éliminatoires pour une première fois en 10 ans et de se rendre en finale de l’Est cette année. Plusieurs jeunes joueurs comme Sebastian Aho ont fait le travail et le futur semble très beau en Caroline.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Les nouveaux casques de la NFL font beaucoup parler

Article suivant

Alexis Lafrenière a de la compagnie pour le prochain repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *