HockeyLNH

Enfin un premier but en carrière pour Rasmus Dahlin

Le défenseur suédois Rasmus Dahlin a inscrit son premier but en carrière dans la LNH, hier soir, alors que son équipe a signé une belle victoire. Les Sabres de Buffalo ont blanchi les Coyotes de l’Arizona par la marque de 3 à 0.

Alors que son coéquipier Jeff Skinner s’amenait seul devant le gardien Antti Raanta, il l’a déjoué d’une feinte vers la gauche pour refiler le disque à Dahlin devant le filet qui n’avait qu’à pousser la rondelle dans une cage déserte. Probablement l’un des buts les plus faciles qu’il aura au cours de sa carrière.

L’attaquant Skinner a donc profité de cette rencontre pour récolter son premier point avec l’équipe, mais aussi son premier filet lorsqu’il a confirmé la victoire des siens avec un troisième but sans riposte. Conor Sheary a complété la marque en avantage numérique.

Dans ce gain par blanchissage, le portier Linus Ullmark a réussi une excellente performance de 36 arrêts pour aider les Sabres à remporter un troisième match cette saison.

Du côté des Coyotes, Alex Galchenyuk n’était toujours pas en uniforme, ennuyé par une blessure depuis le début de la saison. Il n’a pas disputé un seul match cette année pour le moment.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canadien surprend encore les Penguins

Article suivant

Du caractère pour Phillip Danault

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *