HockeyLNH

Erik Karlsson pourrait changer d’adresse d’ici 48 heures

Les Sénateurs d’Ottawa seraient sur le point d’échanger Erik Karlsson d’ici 48  heures, alors que ça chaufferait beaucoup actuellement, comme on le mentionnait hier.

Premièrement, il semble que l’organisation souhaiterait régler ce dossier, avant même que les joueurs se présentent sur la glace pour le camp d’entrainement. Ce qui implique que le Suédois pourrait faire partie d’une transaction d’ici 2 jours dans la conférence de l’Ouest, mais aucune équipe n’a été mentionnée pour le moment. Les Golden Knights de Las Vegas pourraient toutefois être L’ÉQUIPE qui pousse pour son acquisition.

Les Sharks de San Jose et les Stars de Dallas sont les autres formations dans la course, mais on aurait une longueur d’avance du coté de San Jose pour le moment.

Lorsque les joueurs des Sénateurs ont parlé avec les journalistes ce matin, ils parlaient tous comme si Karlsson ne faisait déjà plus partie de l’équipe et qu’il avait été échangé. Le principal intéressé est d’ailleurs déjà présent au centre Canadian Tire, mais il n’a pas voulu s’adresser aux journalistes avant 13 heures.

Il y a également une conférence de presse prévue pour 14h du côté d’Ottawa et cela risque fort probablement de concerner le capitaine actuel des Sénateurs.

Bref, ça chauffe présentement à Ottawa et il faut garder l’oeil ouvert parce que ça pourrait aller très vite dans ce dossier. Oui, Karlsson pourrait bien jouer pour une nouvelle équipe dès le premier match de la saison régulière.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Wayne Gretzky aimerait revoir la LNH aux JO en 2022

Article suivant

Contrat similaire à Jamie Benn pour Tyler Seguin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *