HockeyLNH

Et de 2 pour les Golden Knights de Las Vegas

Les Golden Knights de Las Vegas ont profité de l’avantage de la patinoire pour prendre une avance de 2-0 dans leur série face aux Kings de Los Angeles grâce au filet de Erik Haula en deuxième période de prolongation pour procurer une victoire des 2-1.

Alex Tuch avait été le premier à toucher la cible dans la rencontre, mais les Kings ont finalement inscrit un premier but dans cette série lorsque Paul Ladue a inscrit un but au deuxième engagement. On rappelle que Drew Doughty était absent du match en raison d’une suspension d’une rencontre.

2-0 Golden Knights dans la série


Après avoir été complètement dominés lors du premier match de la série, les Flyers de Philadelphie se sont bien repris en remportant la deuxième rencontre par la marque de 5 à 1 sur les Penguins de Pittsburgh.

Sean Couturier a disséqué la défensive des Penguins avec une impressionnante récolte d’un but et deux passes dans le match. Les Flyers ont inscrit quatre buts sans riposte en début de partie et n’ont jamais été menacés par l’équipe adverse qui a dirigé 35 tirs vers le gardien Brian Elliott.

L’égalité de 1-1 dans la série


Les Jets de Winnipeg sont demeurés parfaits en séries éliminatoires en remportant leur deuxième duel face au Wild du Minnesota par la marque de 4-1 après avoir complètement dominé leurs adversaires du début à la fin.

Pendant que Patrik Laine et Tyler Myers récoltaient chacun un but et une passe, la troupe de Paul Maurice a inscrit les quatre premiers filets du match. Zach Parise a sauvé l’honneur du Wild en marquant un but avec 45 secondes à faire à la confrontation.

En fin de match, la rivalité a monté d’un cran, alors que plusieurs joueurs en sont venus aux coups lorsque la victoire était déjà confirmée pour les Jets.

2-0 Jets dans la série

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Raptors peuvent-ils se rendre jusqu'au bout ?

Article suivant

L'Impact en quête d'une première victoire à New York

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *