HockeyLNH

Georges Laraque donne son appui à Donald Brashear

La semaine dernière, nous avons pu voir l’ancien bagarreur Donald Brashear qui travaillait dans unTim Hortons pour gagner des sous. Pluiseurs trouvaient ça rabaissant de le voir travailler après avoir gagné des millions de dollars dans sa carrière, mais certainement pas Georges Laraque.

Ayant eu l’habitude de disputer plusieurs combats avec lui dans la LNH, Laraque s’est rangé derrière Brashear cette fois-ci. Ce weekend, il a décidé de se présenter dans un Tim Hortons pour démontrer que c’est possible de travailler dans un Tim Hortons et que ça peut être très valorisant sans être contraignant.

Il a publié une publication sur ses réseaux sociaux, tout en y ajoutant un message très révélateur qui est extraordinaire de sa part. Le message disait que peu importe le métier, celui-ci peut avoir une valeur pour tout le monde :

Il faut d’ailleurs souligner que le National Post s’était trompé en publiant une photo de Laraque au lieu de Brashear pour sortir la nouvelle. Ce qui avait été d’abord souligné par Laraque.

Évidemment, la nouvelle peut s’avérer d’intérêt public dans le fait que Brashear a gagné beaucoup d’argent en carrière dans la LNH et qu’il n’a plus beaucoup de sous. Dans un certain sens, on ne comprend surtout pas ce qui s’est produit et c’est inquiétant pour un ancien pugiliste, mais le fait de travailler après une belle carrière de hockey n’est aucunement rabaissant.

On tient donc à féliciter Georges Laraque pour ce geste. Il aurait bien pu décider de demeurer dans un studio de radio et éviter les critiques, mais il a plutôt choisi d’appuyer un ancien pair de la LNH.

Article précédent

Un match de 8 points pour Samuel Poulin

Article suivant

Tyler Seguin est frappé par une tornade

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *