HockeyHockey JuniorLHJMQ

Hockey Canada invite 7 joueurs de la LHJMQ au camp d’ECJ

Hockey Canada a dévoilé sa liste de 31 joueurs invités au camp de sélection pour le Championnat mondial des moins de 20 ans. Parmi les joueurs, un total de 7 membres de la LHJMQ ont reçu une invitation pour ce camp qui aura lieu du 9 au 12 décembre à Oakville en Ontario..

On parle des attaquants Alexis Lafrenière (Océanic de Rimouski), Raphaël Lavoie, Benoît-Olivier Groulx (Mooseheads de Halifax), Jakob Pelletier (Wildcats de Moncton) et Dawson Mercer (Voltigeurs de Drummondville), du défenseur Jared McIsaac (Mooseheads) et du gardien Olivier Rodrigue (Wildcats).

Lafrenière, McIsaac et Ty Smith sont les trois seuls joueurs invités qui étaient de l’équipe l’an passé. Un total de 22 joueurs seront sélectionnés à la fin du camp, alors que des joueurs professionnels comme Joe Veleno (Red Wings) et Noah Dobson (Islanders) pourraient également représenter le Canada si leur équipe décide de les prêter.

Parmi les joueurs repêchés dans la LNH, 23 joueurs ont été invités, alors qu’on peut parler de Bowen Byram, Dylan Cozens, Liam Foudy et Alex Newhook. Quinton Byfield, toujours pas repêché, a aussi été invité.

Le tournoi aura lieu du 26 décembre au 5 janvier à Ostrava et Trinec en République tchèque.

Liste des invités :

Camp de sélection de Hockey Canada
Camp de sélection de Hockey Canada
Article précédent

Une rencontre entre Marc Bergevin et Bob Hartley

Article suivant

Un Québécois se joint au Blue Jays

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *