HockeyHockey Junior

Drake Batherson embarquera dans l’Armada

Après la rencontre de quart de finale d’Équipe Canada junior contre la Suisse, Mikaël Lalancette du réseau TVA Sports a appris une nouvelle d’envergure que plusieurs se doutait. En effet, l’attaquant Drake Batherson se joindra à l’Armada de Blainville-Boisbriand au terme du Championnat du Monde de hockey junior 2018.

Une bonne relation de travail semble s’être installé entre le directeur-général de l’Armada, Joël Bouchard et les dirigeants des Screaming Eagles du Cape-Breton. Rappelons que ces deux formations s’étaient entendus pour l’échange qui avait amené le joueur de centre Pierre-Luc Dubois à Boisbriand l’an dernier.

Le joueur de 19 ans totalise 39 points en 24 matchs cette saison avec les Screaming Eagles. De plus, en cinq rencontres avec la formation canadienne junior, il a marqué quatre buts.

Justement, Batherson est un joueur que Joël Bouchard connait bien puisqu’il évolue actuellement sous ses ordres chez Hockey Canada, lui qui occupe également le poste de directeur général pour Équipe Canada Junior.

Selon Stéphane Leroux du Réseau des Sports, Drake Batherson aurait été informé de l’échange l’envoyant à Blainville-Boisbriand, mais ne peut commenter puisque la transaction sera uniquement officialisé samedi le 6 janvier.

Faudra donc attendre jusqu’à cette date avant de connaitre l’identité des joueurs et choix qui prendront le chemin du Cape Breton en retour de Drake Batherson.

Crédit Photo: Hockeyprospect.com

Article précédent

Le Canada humilie la Suisse en quart de finale

Article suivant

Le Canadien ne peut s'offrir la victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *