HockeyLNH

Jack Hughes poursuit sa domination au New Jersey

Après une première séance d’entrainement avec les Devils du New Jersey mardi, Jack Hughes a participé à un premier match intra-équipe hier. On peut dire qu’il n’a vraiment pas déçu à ses débuts.

Durant un match à trois contre trois sur une plus petite largeur de patinoire, il a tout de même trouvé le moyen d’amasser un total de 5 points en seulement 3 présences sur la glace. Il a démontré son talent avec des passes solides et des lancers puissants au filet. Le #86 est vraiment supérieur à la moyenne.

Il faut dire qu’il affronte encore des jeunes joueurs qui n’ont pas vraiment d’expérience dans la LNH, mais Hughes démontre clairement qu’il est une coche au dessus de ses coéquipiers. On rappelle que son premier objectif est évidemment de jouer dans le circuit Bettman dès 2019 et il semble vraiment sur la bonne voie actuellement.

Il pourrait littéralement changer l’organisation à lui seul. Avec l’arrivée de Subban et Simmonds, ainsi que le retour en santé de Taylor Hall, les Devils pourraient bien surprendre lors de la prochaine saison.

Crédit photo : chron.com

Article précédent

Joel Armia et le Canadien s'entendent

Article suivant

Kaapo Kakko signe son premier contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *