HockeyLNH

Jeff Skinner et les Sabres s’entendent

L’attaquant Jeff Skinner et les Sabres de Buffalo se sont entendus sur les termes d’un nouveau contrat de 8 ans et 72 millions $ au total. Ce qui lui rapportera un montant de 9 M$ par saison durant cette période.

L’attaquant de 27 ans a connu toute une dernière campagne aux côtés de Jack Eichel avec une récolte 40 buts et 63 points en 82 rencontres. En plus, il a marqué 32 buts à égalité numérique pour établir un sommet personnel en carrière.

Alors que Skinner aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain, les Sabres devaient absolument trouver le moyen de conserver ses services cette année. Il est un jeune vétéran qui fait partie de la reconstruction de l’organisation et montre l’exemple par ses actions sur la glace. Malgré le fait qu’il touchera beaucoup d’argent, c’est un contrat qu’il mérite après une solide saison.

Auparavant, il avait passé huit saisons dans l’uniforme des Hurricanes de la Caroline et n’a toujours pas participé aux séries éliminatoires durant sa carrière. Skinner a d’ailleurs remporté le titre de recrue de l’année en 2010, subissant quelques commotions cérébrales par la suite. Il semble maintenant toutefois en pleine forme depuis environ quatre ans, ratant seulement trois parties.

Crédit photo : buffalonews.com

Article précédent

Un titre majeur à Roland-Garros pour une Québécoise

Article suivant

Mike Sherman et les Alouettes se séparent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *