HockeyJoueurs autonomesLNH

Jeff Skinner près d’une entente lucrative

Les Sabres de Buffalo seraient sur le point de faire signer une prolongation de contrat lucrative avec leur futur joueur autonome sans compensation Jeff Skinner.

Tout d’abord, les discussions entre les deux clans auraient pris de l’ampleur seulement cette semaine, alors que ne négociaient pas du tout depuis plusieurs semaines. L’entente serait donc tout près d’être signée, mais rien n’est conclu pour le moment.

Selon les plus récentes nouvelles de Bob McKenzie, Skinner accepterait un contrat de huit saisons entre 8,5 et 9,5 M$ par campagne au cours de cette période. Disons que la durée de l’entente est très intéressante pour un joueur de 27 ans qui aura 35 ans lorsqu’il redeviendra joueur autonome.

Sa dernière campagne de 40 buts et 63 points en 82 rencontres vient de lui offrir la chance d’obtenir l’entente la plus lucrative de sa carrière. Même si les Sabres n’ont pas participé aux séries éliminatoires, le futur semble très intéressant à Buffalo et Skinner demeure bien entouré sur un trio avec Jack Eichel. Disons que c’est un très bonne raison pour demeurer avec l’équipe et obtenir des statistiques très solides dans les prochaines années.

Skinner a été acquis des Hurricanes de la Caroline l’été dernier en retour du jeune Cliff Pu et trois choix au repêchage. Pour le moment, les Sabres semblent avoir remporté cette transaction, surtout si Skinner revient à Buffalo l’an prochain avec un contrat en poche.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Piette et Brault-Guillard représenteront le Canada

Article suivant

Un ancien membre de l’organisation du CH se retire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *