HockeyJoueurs autonomesLNH

Joe Pavelski a choisi les Stars de Dallas

L’attaquant Joe Pavelski devrait se joindre aux Stars de Dallas sur les modalités d’une entente de trois saisons et un montant annuel de 7 M$Il touchera donc un total de 21 millions $ avec ce contrat.

Le vétéran de 34 ans a passé l’entièreté de sa carrière avec les Sharks et il avait toujours la possibilité de signer à San Jose pour son prochain contrat. Toutefois, il a rencontré quelques équipes durant la semaine avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, dont les Stars et le Lightning de Tampa Bay.

Après tout, Pavelski a encore la capacité de récolter près de 60 points par saison et il peut évoluer au centre ou à l’aile droite. C’est pourquoi il peut s’avérer très intéressant pour lui, de jouer sur une deuxième unité en avantage numérique. On parle de 64 points en 75 rencontres, l’an passé. Tout de même, il reste encore très utile offensivement. Il donnera du souffle aux Benn, Seguin et Radulov. Un joli ajout de la part de James Nill. L’offensive des Stars sera à surveiller la saison prochaine.

Analyse équipe

Crédit photo : usatoday.com

Article précédent

Un contrat avec les Stars pour Corey Perry

Article suivant

Tyler Myers obtient un contrat avec les Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *