HockeyLNH

John Tavares se prononce sur le « C » à Toronto

Depuis l’arrivée de John Tavares avec les Maple Leafs de Toronto, l’organisation n’a toujours pas nommé de capitaine de l’équipe. Après quatre saisons sans capitaine, l’entraineur Mike Babcock pourrait enfin prendre une décision et Tavares s’est prononcé sur le dossier.

Qui pourrait bien devenir le successeur de Dion Phaneuf cette année ? Auston Matthews, Morgan Rielly et Tavares font partie des candidats les plus sérieux.

Évidemment, ce dernier fait énormément confiance aux dirigeants de l’équipe et ne s’en fait pas trop dans ce dossier. Il fait confiance à ceux qui doivent prendre une décision pour le titre de capitaine à Toronto.

« Je pense que c’est un rôle bien spécial avec les Maple Leafs avec l’histoire de l’équipe. Il n’y en a pas eu depuis un moment, mais nous avons plusieurs joueurs de qualité dans le vestiaire et nous savons que ça ne changera pas », a confié John Tavares en entrevue.

À sa première année avec les Leafs, l’ancien des Islanders a connu la meilleure saison offensive de sa carrière avec une récolte de 47 buts et 88 points en 82 rencontres. La meilleure chose à faire après avoir signé un contrat de 7 ans et 77 M$ au total avec son équipe d’enfance.

Parions toutefois que son rêve d’enfance se réaliserait certainement en devenant le prochain capitaine des Maple Leafs de Toronto. Un honneur qui serait bien mérité, mais qui ne ferait pas l’unanimité avec tous les bons joueurs présents dans le vestiaire torontois.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Vernon Adams et William Stanback à l'entrainement

Article suivant

Shea Weber n'est plus l'un des meilleurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *