HockeyLNH

JT Compher obtient un contrat intéressant

L’attaquant JT Compher a signé une prolongation de contrat de 4 saisons et 14 M$ au total avec l’Avalanche du Colorado. En moyenne, il touchera un salaire de 3,5 millions $ par campagne.

L’athlète de 24 ans était admissible à l’arbitrage, mais les deux clans ont déjà conclu une entente. Celui-ci peut évoluer au centre et à l’aile droit, ayant cumulé un total de 32 points en 66 matchs avec l’Avalanche l’an passé. Il a ajouté 6 points en 12 matchs éliminatoires, lui permettant d’obtenir ce contrat très intéressant.

Compher a montré un sommet personnel avec cette production, alors qu’il semble loin d’avoir atteint son plein potentiel pour le moment. On pourrait donc avoir trouvé le moyen de le signer à rabais, tout en espérant qu’il explose durant la prochaine saison et qu’il soit un peu plus constant dans son territoire.

Par ailleurs, l’Avalanche comptera sur une offensive renouvelée, alors que plusieurs nouveaux attaquants ont été acquis durant la saison morte. On parle de Nazem Kadri, Andre Burakovsky, Joonas Donskoi et Pierre-Édouard Bellemare. On souhaite donc pas seulement se fier au premier trio pour la prochaine saison. Ce qui est évidemment une très bonne stratégie pour marqué plus de buts.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le spécialiste des retours quittent les Alouettes

Article suivant

Un vétéran tente un retour dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *