HockeyLNH

Julius Honka demande une transaction aux Stars

Le jeune défenseur Julius Honka n’est plus heureux avec les Stars de Dallas et auraient donc demandé une transaction au directeur général Jim Nill.

Il faut rappeler que l’athlète de 23 ans n’a pas joué avec l’équipe depuis la mi-janvier, laissé de côté par l’entraîneur-chef Jim Montgomery. Les Stars lui avaient tout de même soumis une offre qualificative cet été, mais Honka n’a toujours pas accepté cette offre. Ainsi, étant donné qu’on détient encore ses droits, la seule option demeure une transaction.

Le défenseur droitier a conclu la dernière saison avec seulement 4 passes en 29 parties au total. Le 14e choix au total en 2014 n’a toujours pas été en mesure d’obtenir une place régulière au sein de la brigade défensive des Stars. Il souhaite donc qu’une transaction pourra lancer sa carrière pour de bon, n’ayant toujours pas pu jouer une saison complète dans la LNH.

On ne sait donc pas si les Stars vont réaliser le souhait de leur joueur, mais ils peuvent assurément se passer de ses services suite au développement de Miro Heiskanen. La brigade défensive est assez bien nantie, malgré l’absence de Honka.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Karl Alzner pourrait être la surprise de la brigade défensive

Article suivant

Les Jets offrent un contrat avare à Patrik Laine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *