HockeyLNH

Kevin Hayes s’entendra-t-il avec les Flyers ?

Les Flyers de Philadelphie ont acquis les droits de négociation de l’attaquant Kevin Hayes il y a environ une semaine, mais on ne s’est toujours pas entendu. On a cédé un choix de 5e ronde pour faire son acquisition.

Le joueur de centre, qui est passé des Rangers de New York aux Jets de Winnipeg durant la saison, pourrait devenir joueur autonome le 1er juillet prochain. Il reste donc à savoir s’il a l’intention de s’entendre avec les Flyers ou de tester le marché quand même.

Pour le moment, il semble vouloir laisser une chance à l’organisation des Flyers puisqu’il aurait visité l’organisation hier selon Frank Seravalli. Il ne faut pas oublier que Hayes a joué sous les ordres d’Alain Vigneault avec les Rangers et c’est ce qui pourrait faire pencher la balance dans le dossier.

L’an dernier, Hayes a amassé 54 points en 71 rencontres, mais il n’a pas impressionné avec les Jets. Malgré tout, il espère pouvoir toucher un salaire supérieur à 5,175 M$ par campagne et les Flyers devront lui offrir un beau montant.

Ce dernier évoluerait probablement plus sur un deuxième trio, alors que Sean Couturier devrait conserver le poste de centre de la première unité. Toutefois, Hayes est bien meilleur lorsqu’il a moins de pression sur les épaules et pourrait être beaucoup plus efficace à Philadelphie de cette façon.

Pour les Flyers, ce serait une bonne acquisition, mais cela va dépendre de la décision de Hayes, même si l’intérêt semble réciproque pour le moment.

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Lionel Messi, le sportif le mieux payé cette année

Article suivant

Une autre expansion de la LHJMQ aux États-Unis ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *