HockeyLNH

La transaction de Justin Faulk a avorté avec les Ducks

Alors que les Ducks d’Anaheim étaient très intéressés aux services du défenseur Justin Faulk, la possibilité d’une transaction a avorté avec les Hurricanes de la Caroline.

Il faut savoir que Faulk a une liste partielle de non-échange et que les Ducks ne se retrouvent pas sur cette liste. Il aurait toutefois accepté de passer aux Ducks avec l’assurance d’avoir une prolongation de contrat à Anaheim. On peut aussi ajouter que les Hurricanes auraient aimé mettre la main sur l’attaquant Rickard Rakell et que les Ducks n’étaient pas intéressés à cette possibilité.

Cependant, le dossier Faulk n’est pas terminé, alors que plusieurs équipes seraient intéressés à mettre la main sur l’arrière de 27 ans et il pourrait donc toujours être échangé d’ici le début de la campagne.

Malgré les rumeurs qui l’entourent, Faulk poursuit son entrainement avec les Hurricanes de la Caroline pour se préparation en vue de la prochaine saison. Il refuse toutefois de commenter ce dossier.

L’Américain demeure un défenseur offensif très talentueux avec une récolte de 35 points en 82 rencontres au cours de la dernière saison. Il est le meneur de l’avantage numérique des Hurricanes depuis plusieurs années. Il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, mais il semble que Faulk veut absolument un contrat pour accepter une transaction.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Bruins ont confiance en Bruce Cassidy

Article suivant

Au tour de Kevin Fiala de signer un contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *