HockeyLNH

Lars Eller signe un long contrat à Washington

L’ancien attaquant du Canadien, Lars Eller a signé une prolongation de contrat de 5 ans d’une valeur totale de 17,5 millions avec les Capitals de Washington. Ce qui lui rapportera 3,5 millions par saison.

Âgé de 28 ans, Eller écoulait la dernière année d’un contrat de quatre ans signé avec le tricolore en 2014. Il s’agit de la même valeur annuelle, mais pour une année supplémentaire.

Depuis le début de la saison, il a amassé 28 points en 53 rencontres. À sa deuxième campagne à Washington, il a récolté un total de 53 points en 134 matchs. Il s’est toutefois beaucoup amélioré en défensive avec un différentiel global de +20 depuis qu’il s’est joint au Capitals.

Après avoir signé ce contrat, les Capitals devront maintenant se concentrer sur un dossier encore plus important, alors que le défenseur John Carlson deviendra joueur autonome à la fin de la saison. L’équipe possède actuellement 1,3 millions d’espace sous le plafond salarial et Carlson gagne seulement 4 millions par saison. Un total de huit joueurs de Washington deviendront joueur autonome à la fin de la campagne.


Ailleurs dans la LNH :

  • Une première en 100 ans pour Mathew Barzal

  • Visite pour les joueurs des Rangers ou des Flames ?

  • Un nouveau joueur chez le Rocket ?

 

Crédit photo : novacapsfans.com

Article précédent

Le vent dans les voiles

Article suivant

Max Parrot et Mark McMorris offrent les premières médailles au Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *