HockeyLNH

Le Lightning double les Devils

À Tampa Bay, le Lightning a poursuivi sa domination sur les Devils du New Jersey en signant une victoire facile de 5-2 hier après-midi. La troupe de Jon Cooper menait par 4 buts au deuxième engagement.

En plus, pendant que Nikita Kucherov récoltait un but et deux passes et Alex Killorn deux filets dans la rencontre, la défensive floridienne a même tenu Taylor Hall à l’écart de la feuille de pointage.

2-0 Lightning dans la série


De leur côté, les Predators de Nashville ont encore accordé le premier but sur le premier lancer du match, mais se sont repris rapidement pour infliger un deuxième revers à l’Avalanche Colorado par la marque de 5-4. 

P.K. Subban a été la bougie d’allumage de son équipe avec deux passes et un différentiel de +3. Nathan MacKinnon a tout tenté pour permettre au Colorado de revenir dans le match avec un but et une passe, mais la défensive des Predators a tenu le coup en troisième période.

2-0 Predators dans la série


Un scénario semblable au premier match s’est produit pour les Bruins de Boston qui ont complètement déstabilisé les Maple Leafs de Toronto avec une victoire de 7-3.

Menée par les six points de David Pastrnak et les trois passes de Torey Krug, l’offensive des Bruins a marqué les quatre premiers filets de la partie pour se diriger facilement vers un deuxième gain de suite dans cette série.

2-0 Bruins dans la série


Dans la bataille de la Californie, les Sharks de San Jose ont également remporté un deuxième match de suite dans la série, en disposant des Ducks d’Anaheim par la marque de 3-2.

Malgré le fait que Jakob Silfverberg a inscrit le premier filet de la rencontre après 40 secondes de jeu, les Sharks ont créé l’égalité au milieu du premier engagement. Puis, Logan Couture a donné l’avance aux siens pendant que le gardien Martin Jones frustrait à nouveau les joueurs des Ducks avec 28 arrêts sur 30 tirs pour aller chercher la victoire.

2-0 Sharks dans la série

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

L'Impact s'incline face aux Red Bulls

Article suivant

Daniel Ricciardo surprend et remporte le GP de Chine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *