HockeyLNH

Le retour de Jason Spezza à Ottawa ?

Chez les Maple Leafs de Toronto, on compte présentement un surplus de joueurs et on jonglerait avec l’idée de céder Jason Spezza dans la ligue américaine. Pour le moment, c’est Martin Marincin et Nic Petan qui sont passés par le ballotage, mais ça ne veut pas dire que Spezza ne le sera pas non plus.

Pour l’envoyer avec les Marlies de Toronto, l’organisation devra le faire passer par le ballotage et il est loin d’être assuré qu’une autre équipe le laisse passer pour un salaire sous la barre du million. Considéré comme un vétéran aguerrie, Spezza rendrait un bon coup de main aux Sénateurs d’Ottawa qui seraient intéressés à le sélectionner au ballotage s’il devient disponible.

Il faut dire que les Maple Leafs hésitent toujours à prendre une décision semblable puisque l’organisation adore le fait d’avoir un aussi bon vétéran autour des jeunes joueurs de l’équipe. Même s’il a disputé seulement 9 matchs et amassé 4 points cette saison, il apporte beaucoup à l’organisation.

Au final, si on envoie Spezza au ballotage et qu’aucune équipe ne le réclame, il accepterait tout de même de jouer avec les Marlies, étant donné que toute sa famille est dans la région et qu’il pourrait donc poursuivre sa carrière dans le même coin de pays. Il ne serait donc pas fermé à cette idée.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Martin Bédard, finaliste au trophée Jake-Gaudaur

Article suivant

Un nouveau départ pour Jean-Gabriel Pageau ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *