HockeyJoueurs autonomesLNHRumeurs

Le retour de Jeff Skinner possible avec les Sabres ?

L’ailier gauche Jeff Skinner s’est avéré une acquisition très intéressante pour les Sabres de Buffalo l’année dernière avec une saison impressionnante.

Il a bâti une excellente chimie avec le capitaine Jack Eichel et est devenu une menace offensive. Depuis la saison 2000, il a été le seul membre des Sabres autre que Thomas Vanek à atteindre le plateau des 40 buts en une saison. Cependant, Skinner a connu la meilleure saison de sa carrière avant de devenir joueur autonome sans compensation et il demandera assurément une grosse augmentation de salaire.

Pour le moment, les discussions entre Jason Botterill et l’agence Newport Sports ont cessé depuis quelques semaines, mais le dialogue serait près de reprendre, à partir de la semaine prochaine lors des tests physiques des espoirs de la LNH.

D’ailleurs, il semblerait que les Sabres sont très optimistes d’en venir à une entente avec lui. Sinon, il sera très convoité sur le marché, malgré son passé de commotion cérébrale.

Et ce n’est pas comme si les Sabres n’avaient pas d’espace sous la masse salariale pour négocier avec Skinner. Cependant, si le principal intéressé demande un contrat trop élevé, cela servira à rien de continuer les discussions plus intensément. Il connait sa valeur et sait très bien que d’autres équipes lui offriront beaucoup d’argent en surenchère. L’athlète de 27 ans est-il intéressé de demeurer à Buffalo pour la suite de sa carrière ?

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Retour de Brett Kulak avec le Canadien

Article suivant

Le Canada passe en finale du Championnat du monde

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *