HockeyLNH

Le retour de Justin Williams loin d’être confirmé

Le vétéran Justin Williams n’a toujours pas pris de décision quant à un retour au jeu en vue de la prochaine saison, lui qui est joueur autonome sans compensation.

Celui qui a disputé les deux dernières saisons et un total de 7 en carrière avec les Hurricanes avait mentionné à la fin de la dernière campagne que son retour allait seulement avoir lieu en Caroline, sans quoi il prendrait sa retraite tout simplement. Il faut comprendre que c’est aussi une décision qui concerne sa famille.

Cette possibilité semble toujours réalisable, alors que le directeur général Don Waddell a assuré que Williams était toujours incertain pour la suite de sa carrière dans la LNH.

« Je ne sais trop de quel côté il penchera. Si vous m’aviez demandé de prédire sa décision il y a un certain temps, j’aurais probablement répondu qu’il jouera encore, mais nous sommes toujours en contact avec Justin alors qu’il tente de prendre la meilleure décision pour lui et sa famille », a expliqué Waddell.

L’athlète de 37 ans a pourtant connu une saison intéressante de 53 points en 82 rencontres l’an passé. C’était sa meilleure année offensive depuis 2011-2012. Le capitaine de l’équipe avait effectué un retour avec les Hurricanes en 2017-2018. Il a aussi amassé 7 points en 15 parties éliminatoires, tout en étant un vétéran très important dans le vestiaire.

Ayant disputé 18 campagnes dans la LNH, Justin Williams va donc encore attendre avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Flames pourraient aller sur le marché

Article suivant

Vernon Adams et William Stanback à l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *