HockeyLNH

Le Rocket au 1er rang de sa division

Le Rocket de Laval a signé une 5e victoire consécutive hier soir face aux Monsters de Cleveland avec un gain défensif de 2 à 1. La troupe de Joël Bouchard a également récolté des points dans un sixième match de suite. La dernière défaite en temps réglementaire remonte au 23 octobre par la marque de 3-2 à Belleville.

De plus en plus, les joueurs commencent à accepter le système de jeu défensif et on voit clairement que l’équipe est enfin capable de remporter plusieurs matchs de suite. L’un des secrets est certainement le gardien Cayden Primeau qui était encore le partant pour cette rencontre. Avec un seul but alloué et un total de 24 arrêts, il a encore grimpé au classement des gardiens de but.

Le jeune portier se retrouve au troisième rang du circuit pour sa moyenne de 1,69 but alloué par match et au même rang pour son efficacité de ,943. Il a signé une 5e victoire en 7 départs cette saison.

Avec ce gain, le Rocket se retrouve provisoirement au premier rang de la division Nord avec 17 points. Cependant, trois équipes se retrouvent à égalité avec l’équipe et qu’elles ont disputé moins de matchs que le Rocket.

Alexandre Alain a été le premier à toucher la cible en deuxième période, alors que Paul Bittner a créé l’égalité quelques minutes plus tard. Toutefois, Josh Brook a dénoué l’impasse au dernier tiers, alors qu’une pénalité des Monsters venait tout juste de se terminer.

Les Monsters et le Rocket se retrouveront samedi pour un deuxième affrontement en deux jours.

Crédit photo : updateonch.com

Article précédent

Cole Caufield, recrue du mois dans la NCAA

Article suivant

Un geste très généreux de Sidney Crosby

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *