HockeyLHJMQ

Le Titan ouvre la machine offensive

Le Titan d’Acadie-Bathurst a ouvert la machine offensive à son deuxième match de la Coupe Memorial, signant une victoire de 8-6 sur les Pats de Regina hier soir.

Après que les hôtes du tournoi ont inscrit le premier filet de la rencontre grâce à Cameron Hebig, le Titan a été fouetté par ce but. La troupe de Mario Pouliot a inscrit cinq buts sans riposte jusqu’en milieu du deuxième engagement pour prendre déjà une sérieuse option sur la rencontre. Dobson, Crossman, Murphy, Truchon-Viel et Asselin ont tous touché la cible.

Puis, après avoir été en retard par cinq buts en troisième période et changé le gardien, c’était au tour des Pats de marquer quatre buts consécutifs pour mettre la pression sur le Titan en fin de match. Hebig, Henry, Mahura et Bradley ont fait vibrer les cordages.

Il était donc temps que ce match se termine puisqu’on commençait à sentir la soupe chaude en fin de rencontre. Noah Dobson a complété la marque dans un filet désert, lui qui a mené la charge avec un total de 2 buts et 2 passes dans le match.

Chez le Titan, on peut également noter les belles performances de Jeffrey Truchon-Viel (2 buts, 1 passe) et Liam Murphy (1 but, 2 passes) ont fait le travail. Evan Fitzpatrick a effectué 32 arrêts dans la rencontre.

De l’autre côté, Sam Steel a été le meilleur marqueur de sa formation avec une impressionnante récolte de 4 passes, alors que son coéquipier Cameron Hebig a également récolté 2 buts et 1 passe.

Le Titan (2-0), qui est assuré de passer en demi-finale, sera de retour en action mardi soir pour y affronter les Bulldogs de Hamilton (0-1). Ces derniers affronteront les Broncos de Swift Current (0-1) demain soir, alors que les Pats joueront seulement mercredi.

Crédit photo : LHJMQ.ca

Article précédent

Jovan Olafioye libéré par les Alouettes

Article suivant

L'Impact accueille le LA Galaxy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *