HockeyJoueurs autonomesLNH

Le Wild signera Mats Zuccarello

Le Wild du Minnesota devrait s’entendre avec l’attaquant Mats Zuccarello sur les termes d’un contrat de 5 ans et un montant annuel de 6 M$. Le Norvégien touchera donc un salaire total de 30 millions $ au cours de cette période. Détails à venir…

Après un début de saison très difficile avec les Rangers de New York, Zuccarrello a commencé à produire vers le mois de décembre, afin de faire augmenter sa valeur pour une transaction. Il a finalement été échangé aux Stars de Dallas à la date limite des transactions, se blessant à son premier match avec sa nouvelle équipe.

Cependant, il est revenu au jeu juste avant les séries éliminatoires et s’est avéré une acquisition très importante. On parle d’une récolte de 14 points en 15 rencontres au total avec les Stars, dont en 11 points sur 13 matchs en séries. Ce qui a permis de montrer aux autres équipes qu’il pouvait encore faire le travail en offensive. Le petit norvégien a été fort efficace lors des dernières séries avec les Stars. Avec son acharnement et sa combativité, il a permis à son club de se rendre au second tour et de finalement perdre au 7e match face aux Blues de Saint-Louis. Il a racheté sa saison avec son apport avec Dallas en montrant son efficacité.

L’athlète de 31 ans a tout de même amassé 40 points en 48 parties lors de la dernière saison.

Analyse de l’équipe SA

Crédit photo : sportsday.com

Article précédent

Tyler Myers obtient un contrat avec les Canucks

Article suivant

Kinkaid secondera Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *