HockeyLNH

L’entraineur Marc Crawford est maintenant sous enquête

Au tour de Marc Crawford de se retrouver dans l’eau chaude, alors qu’il se retrouve sous enquête pour son comportement lorsqu’il était avec les Kings de Los Angeles.

Présentement entraineur adjoint avec les Blackhawks de Chicago, il se retrouve à l’écart des activités de l’équipe en raison d’allégations relatives à des gestes qu’il aurait posés avec une autre organisation dans le passé. L’organisation des Blackhawks a émis un communiqué pour confirmer cette information.


L’équipe n’a pas confirmé pour quelle raison Crawford était sous enquête, mais dans un article du New York Post, l’ancien joueur Sean Avery a mentionné qu’il avait reçu des coups de pied de celui-ci lorsqu’il évoluait avec les Kings de Los Angeles et que Crawford était l’entraîneur-chef. Un incident qui aurait eu lieu en 2006-2007 selon le journaliste Larry Brooks.

Après l’annonce de cette enquête, Sean Avery s’est toutefois rendu sur Twitter pour le défendre quand même. Il a mentionné que Crawford ferait tout pour ses joueurs et qu’il lui a donné une chance de devenir un meilleur joueur et coéquipier. On peut dire qu’il est trop tard pour se rattraper.

Crawford s’est joint au personnel d’entraineurs à Chicago le 4 juin 2019. On parle de 18 ans d’expérience dans la LNH avec un total de 1169 matchs dirigés en tant qu’entraineur-chef dans la ligue. Il a d’ailleurs débuté sa carrière avec les Nordiques de Québec en 1995, gagnant la Coupe Stanley avec l’Avalanche du Colorado l’année suivante.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Résumé de la semaine #13 de la NFL

Article suivant

Les Capitals et les Golden Knights transigent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *