HockeyLNH

Les Blues nivèlent la série face aux Sharks

Les Blues de St. Louis ont égalé la série avec une victoire intéressante de 4 à 2 lors du deuxième match de la série face aux Sharks de San Jose. Malgré la marque, on parle d’une rencontre très défensive entre les deux formations.

Les deux équipes ont produit par séquence dans ce match, alors que les Blues ont pris une avance de deux buts par l’entremise de Jaden Schwartz avec son neuvième des séries et Vince Dunn en début de deuxième période.

Cependant, Logan Couture avait d’autres plans pour le résultat final de cette rencontre, touchant la cible en deux occasions en seulement deux minutes. On parle de deux échappées consécutives, dont une en désavantage numérique et l’autre à 5 contre 5 grâce à un tir entre les jambières.

Ce qui n’a pas empêché St. Louis de reprendre les devants dans l’engagement, alors que le dur à cuire Robert Bortuzzo a été celui qui a inscrit le filet de la victoire quelques minutes plus tard. Il a réussi un tir du revers précis pour déjouer Martin Jones.

La troupe de Craig Berube a ensuite protégé son avance en troisième période pour se retrouver avec l’avantage jusqu’en fin de match, alors qu’Oskar Sundqvist a complété la marque grâce à une passe parfaite d’Alexander Steen sans regarder.

Pourtant, cette rencontre a été très défensive du début à la fin puisque les gardiens n’ont pas été très occupés pendant le match. On parle de 24 arrêts pour Jordan Binnington et 21 arrêts pour Martin Jones.

La série est égale 1 à 1

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Le Canada se réveille à temps contre la Slovaquie

Article suivant

Le retour de la Formule 1 aux Pays-Bas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *