HockeyLNH

Les Blues sont de retour dans la série

Les Blues de St. Louis ont répondu de la meilleure façon avec un gain de 2 à 1 sur les Sharks de San Jose hier soir. Ce qui leur permet de créer l’égalité dans cette série finale dans l’Ouest.

Tout un début de rencontre pour les Blues qui ont marqué dès la 35e seconde. Ivan Barbashev a placé la foule dans le match avec ce but important. Le suite de la première période a été dominée par la troupe de Craig Berube, alors que Tyler Bozak a sauté sur un disque libre devant le but pour doubler l’avance des siens en avantage numérique.

Les Sharks ont ensuite imposé leur échec-avant au deuxième tiers, mais ils n’ont jamais été en mesure de faire bouger les cordages en raison des 11 arrêts du gardien Jordan Binnington.

Avec 13 minutes à faire au match, Tomas Hertl a ravivé les espoirs de San Jose grâce à une supériorité numérique. La fin de rencontre a été très excitante, alors que San Jose tentait de créer l’égalité, mais St. Louis a très bien fermé la porte jusqu’à la fin. Vraiment beaucoup de caractère.

Dans cette partie, le défenseur Erik Karlsson a semblé se blesser au bas du corps. Il est resté dans le match, mais se tordait de douleur sur le banc. Il faudra le surveiller pour la suite de la série.

Au cours de cette joute importante, Jordan Binnington a terminé sa soirée de travail avec 30 arrêts, alors que sa défensive a également été très solide.

La série est égale 2 à 2

Credit photo : nhl.com

Article précédent

Brooks Koepka conserve le 1er rang

Article suivant

Soirée difficile à Milwaukee pour les Raptors

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *