HockeyLNH

Les Bruins ont confiance en Bruce Cassidy

Les Bruins de Boston ont démontré leur confiance envers l’entraineur-chef Bruce Cassidy, lui faisant signer un contrat de plusieurs saisons. Il toucherait près de 3 M$ par saison, mais rien n’a été confirmé à ce chapitre.

Jusqu’à maintenant on peut dire que l’organisation a raison de conserver ses services, alors que celui-ci montre un dossier de 117-52-22 depuis qu’il a remplacé Claude Julien derrière le banc. Depuis ses débuts à Boston, seul le Lightning de Tampa Bay a amassé plus de points en saison régulière avec un total de 256 points pour les Bruins. Ça démontre l’efficacité de celui-ci.

En plus, Cassidy a mené sa formation jusqu’en finale de la coupe Stanley cette année, à une seule victoire du titre. Disons qu’il possède une équipe très talentueuse sous la main, mais il faut trouver un entraineur qui peut obtenir le maximum de tous les joueurs. C’est ce que l’homme de 54 ans fait très bien présentement à Boston.

Évidemment, il peut aussi compter sur plusieurs vétérans pour l’aider à diriger dans le vestiaire et lorsque tu as des Zdeno Chara ou Patrice Bergeron de ton côté, ça aide beaucoup. Les Bruins peuvent-ils se rendre jusqu’au bout cette année ?

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Prévision LNH 31 en 31 : Canucks de Vancouver

Article suivant

La transaction de Justin Faulk a avorté avec les Ducks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *