HockeyLNH

Les Bruins prennent exemple sur les Blue Jackets

Ayant complété le balayage face aux Hurricanes de la Caroline jeudi dernier, les Bruins de Boston seront en congé pour longtemps avant la finale.

Pour se préparer pour la série ultime vers la coupe Stanley, l’organisation a donc décidé de prendre exemple sur les Blue Jackets de Columbus en présentant un match intra-équipe, afin de conserver la forme le plus possible. On rappelle que Columbus avait éliminé le Lightning de Tampa Bay en 4 parties durant la première ronde et l’entraineur-chef John Tortorella avait ainsi organisé un match similaire pour se préparer.

Cette rencontre des Bruins aura lieu jeudi soir à 19h au TD Garden de Boston et offrira la chance à tout le monde de voir les blancs contre les noirs en action. Ce sera une rencontre de deux périodes de 25 minutes.

Comme on peut le voir, cette partie sera offerte pour la modique somme de 20$. En plus, tous les enfants auront droit à un maïs soufflé gratuit. D’ailleurs, tous les profits nets iront à la fondation des Bruins de Boston, similaire à cette du Canadien. Un beau geste de l’organisation pour faire plaisir aux partisans, tout en s’assurant de demeurer compétitif pour la finale.

De plus en plus, cette situation semble vouloir se reproduire, alors que deux équipes l’ont fait cette année. Les matchs intra-équipes sont beaucoup plus utiles que des entrainements pour se préparer puisque ça ressemble plus à un match officiel. On verra pas si le défenseur Zdeno Chara sera en uniforme pour cette partie hors-concours, lui qui a raté le dernier match face aux Hurricanes de la Caroline.

Crédit photo : flickr.com

Article précédent

Un membre du CH se démarque à la Coupe Memorial

Article suivant

Julian Edelman demeure avec les Patriots

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *