HockeyLNH

Les Bruins ramènent les Maple Leafs sur terre

Les Bruins de Boston ont ramené les Maple Leafs de Toronto sur terre ce soir, en remportant la quatrième rencontre de la série sans équivoque par la marque de 3-1.

Boston a profité d’un cadeau du gardien Frederik Andersen pour prendre les devants à 28 secondes du début du match. Puis, Tomas Plekanec a créé l’égalité en première période, mais les Bruins sont revenus plus forts pour le reste de la rencontre. Brad Marchand a d’abord donné les devants à son équipe, avant que Jake Debrusk accentue l’avance des siens pour de bon.

David Pastrnak a récolté 2 passes et il possède maintenant 11 points en 4 rencontres. Le gardien Tukka Rask a été très solide en l’absence de Patrice Bergeron avec 31 arrêts au total.

3-1 Bruins dans la série


À Columbus, les Capitals de Washington ont probablement joué leur meilleur match de la série, battant avec ardeur les Blue Jackets par la marque de 4-1 pour égaliser la série à deux victoires chacun. Pour la première fois de la série, le match s’est décidé en temps règlementaire.

Les Capitals ont pris l’ascendant avec beaucoup de conviction en marquant les trois premiers buts de la rencontre grâce à Tom Wilson, TJ Oshie et Alex Ovechkin. Boone Jenner a ensuite répliqué pour les Blue Jackets, mais il était trop peu trop tard. Evgeny Kuznetsov a connu une excellente performance avec 1 but et 2 passes.  

Égalité 2-2 dans la série

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Fernando Torres à l'Impact de Montréal ?

Article suivant

Le combat entre Stevenson et Jack enfin annoncé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *