HockeyLNH

Les Bruins remportent le match ultime

Les Bruins de Boston ont filé vers le deuxième tour avec un gain de 5 à 1 sur les Maple Leafs de Toronto lors du match ultime. Une troisième série de suite remportée contre Toronto lors d’une septième rencontre.

Les Bruins ont profité de l’énergie de la foule en début de match pour prendre le large en première période grâce à des buts de Joakim Nordstrom (1 but, 1 passe) et Marcus Johansson. On les sentait d’ailleurs beaucoup plus affamés que les Leafs.

Cependant, John Tavares a ramené l’écart à un seul but lors du deuxième engagement, profitant d’un revirement pour surprendre Tuukka Rask avec un tir précis. Malheureusement, il s’agit du seul moment de réjouissance pour Toronto qui a vu le gardien Frederik Andersen accorder un mauvais but à Sean Kuraly pour tirer de l’arrière 3 à 1.

Charlie Coyle et Patrice Bergeron ont ensuite marqué dans un filet désert pour signer la victoire.

Le gardien Tuukka Rask a conclu le match avec 32 arrêts au total. Il n’a pas nécessairement eu à se surpasser dans cette rencontre.

Ce résultat signifie donc qu’il n’y aura pas d’équipe canadienne qui remportera la Coupe Stanley encore cette année, la dernière étant le Canadien en 1993.

Les Bruins ont maintenant rendez-vous avec les Blue Jackets de Columbus au deuxième tour.

Les Bruins remportent la série 4 à 3

Crédit photo : fanduel.com

Article précédent

Vladimir Guerrero Jr. plus près que jamais des rangs majeurs

Article suivant

Remontée spectaculaire des Sharks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *