HockeyLNH

Les Bruins sont en contrôle des Hurricanes

Les Bruins de Boston pourront déjà éliminer les Hurricanes de la Caroline, ayant remporté le troisième match par la marque de 2 à 1 hier soir. Un premier revers à domicile pour la troupe de Rod Brind’Amour dans ces séries éliminatoires.

Après une domination des Hurricanes qui ont effectué un total de 20 tirs en première période, on a tout simplement manqué d’opportunisme avec 4 avantages numériques sans toucher la cible. Tuukka Rask a donc été très occupé en début de rencontre.

Ce qui a permis aux Bruins de demeurer à égalité jusqu’à temps que Chris Wagner procure les devants à son équipe dès le début du deuxième engagement, faisant dévier la rondelle devant le but. Brad Marchand a ensuite doublé l’avance des siens avec un tir du revers en supériorité numérique qui a surpris le gardien Curtis McElhinney entre les jambières.

Le Hurricanes ont réussi à revenir dans la rencontre, alors que Calvin De Haan a ramené l’écart à 1 but dans la deuxième période. La Caroline a ensuite tenté de créer l’égalité pour le reste du match, mais la défensive des Bruins a été exceptionnelle pour fermer la porte au cours des 25 dernières minutes.

Le gardien Tuukka Rask a encore eu son mot à dire avec efficacité dans cette partie, effectuant un total de 35 arrêts pendant le match. Une performance importante pour prendre une sérieuse option sur la série.

Les Bruins mènent la série 3 à 0

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Tiger Woods, favori pour le Championnat de la PGA

Article suivant

Mercato de feu en vue !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *