HockeyLHJMQ

Les Bulldogs savourent la victoire à la Coupe Memorial

Les Bulldogs de Hamilton (1-1) ont remporté leur premier match de la Coupe Memorial, hier soir, disposant des Broncos de Swift Current (0-2) par la marque de 2-1 à leur deuxième match du tournoi.

Alors qu’il ne restait que deux minutes à disputer à la rencontre, Marian Studenic a trouvé le moyen de pousser une passe de son coéquipier dans le fond du filet.

Le gardien des Broncos, Stuart Skinner, avait pourtant fait des miracles dans cette rencontre, mais il n’a pas été en mesure de compléter le vol en fin de rencontre. Ce dernier a complété le match avec 54 arrêts. Ce qui démontre à quel point les Bulldogs ont dominé cette partie.

Mackenzie Entwistle pour les Bulldogs et Colby Sissons pour les Broncos avaient permis aux deux équipes de demeurer à égalité jusqu’en fin de match.

D’ailleurs, Swift Current a dû se débrouiller sans les services de son meneur offensif Tyler Steenbergen qui était blessé.

Les Bulldogs seront de retour en action ce soir pour y affronter le Titan d’Acadie-Bathurst (2-0). Les deux équipes sont assurées de passer à la prochaine phase. De leur côté, les Broncos doivent absolument remporter leur prochain match face aux Pats de Regina pour demeurer en vie.

Crédit photo : delta-optimist.com

Article précédent

Antti Niemi prolonge avec le tricolore

Article suivant

Paul Fenton nommé directeur général du Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *