HockeyLNHRumeurs

Les Coyotes se joignent au derby Marleau

Décidément, les Maple Leafs de Toronto tentent de trouver preneur pour l’attaquant Patrick Marleau qui intéresse plusieurs formations actuellement.

Après les Kings de Los Angeles la semaine dernière, il semble que les Coyotes de l’Arizona auraient également de l’intérêt pour le vétéran de 39 ans. Les deux équipes auraient discuté d’une transaction, mais rien n’aura lieu pour le moment.

Il faut d’ailleurs noter que les Maple Leafs devront probablement ajouter quelques éléments de qualité afin de réussir à s’entendre avec les Coyotes. Ceux-ci se sont donc seulement informés de la disponibilité de Marleau pour le moment.

L’ancien des Sharks de San Jose en sera à la dernière année d’un contrat de 3 ans avec une masse de 6,25 M$ par saison. Il pourrait ainsi devenir un atout intéressant pour une équipe qui luttera pour une place en séries éliminatoires l’an prochain. Marleau a amassé 37 points en 82 rencontres l’an passé.

Une chose est sûre, le vétéran sera échangé durant la saison morte sans l’ombre d’un doute, alors qu’il peut encore apporter de l’offensive à une autre équipe.

Crédit photo : dailyhive.com

Article précédent

Mitch Marner se rapproche de Montréal

Article suivant

Ashleigh Barty s'occupe de Sofia Kenin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *