HockeyLNH

Les Golden Knights ramènent les Jets sur terre

Les Golden Knights de Las Vegas ont ramené les Jets de Winnipeg sur terre à l’étranger, remportant la deuxième rencontre de la série par la marque de 3-1 hier soir.

L’entraineur-chef Gerard Gallant a appuyé sur le bon bouton pour cette rencontre, alors que Tomas Tatar a inscrit le premier but du match, après avoir été laissé de côté pour le match précédent. Quatre minutes plus tard, Jonathan Marchessault a profité d’un bon favorable pour s’amener seul devant Connor Hellebuyck pour inscrire son 5e but des séries éliminatoires en première période.

Kyle Connor a rendu les choses intéressantes en troisième période grâce à un but en avantage numérique, mais les Golden Knights ont répondu à peine une minute plus tard pour reprendre une avance de deux filets par l’entremise de Jonathan Marchessault. Ils n’ont plus jamais regardé derrière par la suite.

Le gardien Marc-André Fleury a retrouvé ses lettres de noblesse, étant très efficace tout au long de la rencontre. Grâce à une récolte de 30 arrêts, il a permis aux Golden Knights de protéger leur avance.

« Toutes les fois que nous avons besoin de connaître un bon match en tant qu’équipe, nous livrons la marchandise, a relaté Marchessault. Nous avons montré à la planète hockey que nous méritions notre place ici. »

Égalité 1-1 dans la série

Crédit photo : sportsinteraction.com

Article précédent

Le Canada l'emporte de justesse face à la Lettonie

Article suivant

Un ancien du CH et un vétéran choisissent l’autonomie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *