HockeyLNH

Les Hurricanes bougeront dans les prochaines semaines

Depuis le changement de propriétaire en Caroline, les Hurricanes ont énormément fait jaser dans leurs changements au sein de l’organisation. Toutefois, il semblerait que l’équipe pourrait également procéder à plusieurs changements dans le vestiaire au cours des prochaines semaines.

On pourrait donc voir quelques joueurs, qui ne se retrouvent pas dans les plans de l’équipe, changer d’adresse rapidement. Maintenant que Don Waddell a pris les rênes de l’équipe, que Rod Brind’Amour a été nommé entraineur-chef et que Rick Dudley est présent comme conseiller, le propriétaire Tim Dundon pourra pousser sur sa propre philosophie.

Parmi toutes les décisions à prendre, on devra certainement faire un choix devant le filet. Alors que la signature du gardien Scott Darling ne s’est pas avérée très payante sur la patinoire, on devra trouver un portier numéro un puisque Cam Ward approche de la retraite.

Plusieurs parlent de la possibilité d’échanger le deuxième choix au total pendant le repêchage, mais ça reste un coup d’éclat pouvant être très intense. Cela deviendrait une transaction majeure qui impliquerait beaucoup de mouvements pour les équipes impliquées.

N’oublions pas que les Hurricanes possèdent plusieurs jeunes défenseurs à leur disposition. Ce qui pourrait être la clé dans une future transaction au cours des prochaines semaines. Un joueur comme Noah Hanifin (joueur autonome avec compensation) pourrait intéresser plusieurs formations, en débutant par le Canadien qui pourrait certainement obtenir un défenseur gaucher pour jouer avec Shea Weber.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Kris Letang pourrait s'intéresser au Canadien

Article suivant

Carey Price encore aimé par les Montréalais

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *