HockeyLNH

Les Jets de Winnipeg règlent un autre dossier

Les Jets de Winnipeg ont réglé un dossier de joueur autonome avec compensation, signant le gardien Eric Comrie pour deux ans et 1,4 M$ dans la LNH.

À condition de ne pas jouer dans la ligue américaine, il touchera un salaire annuel de 700 000 $. Il s’agit d’ailleurs d’un contrat à deux volets pour cette année et un volet en 2020-2021. Il faut dire que Laurent Brossoit luttera également pour le poste d’auxiliaire cette année.

L’athlète de 24 ans a disputé 5 rencontres en carrière dans la LNH avec deux victoires, alors qu’il a passé la majorité de la dernière saison avec le Moose du Manitoba dans la ligue américaine. Il a montré un dossier 25-20-2 avec deux blanchissages, une moyenne de buts alloués de 2,69 et un taux d’efficacité de 91,7%.

C’était un des dossiers importants à régler pour les Jets durant la saison morte, mais il en reste encore deux gros à faire. On parle des signatures des joueurs autonomes avec compensation Patrik Laine et Kyle Connor avec un peu plus de 15 M$ disponibles. On pourrait donc manquer d’argent pour les deux joueurs.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Cayden Primeau ouvrira le bal

Article suivant

Bianca Andreescu remporte le US Open contre Serena Williams

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *