HockeyLNH

Les Jets offrent un contrat avare à Patrik Laine

Les Jets de Winnipeg semblent vraiment loin de s’entendre avec Patrik Laine, alors que l’équipe a fait une offre très peu généreuse. Il semble que le directeur général Kevin Cheveldayoff aurait offert un contrat d’une valeur inférieure à 6 M$ par saison au Finlandais. Vous comprendrez donc que Laine a refusé cette offre à court terme.

Avec les camps d’entrainement qui ont maintenant débuté aux 4 coins de la LNH, ça regarde très mal actuellement. Évidemment, les Jets ne sont pas les seuls à se trouver dans cette situation de joueur autonome avec compensation, mais ça ne sent vraiment pas bon entre les deux clans. Même que les autres membres de l’organisation comme Blake Wheeler se demandent parfois si Laine a envie d’être là.

Il faut comprendre que cette offre ne pose pas problème pour le nombre d’années, mais surtout sur le montant offert. Après tout, il faut quand même dire que Laine a inscrit un total de 110 buts en trois saisons. Ce qui vaut bien plus qu’un salaire en bas de 6 M$. Il mérite tout de même d’être payé à sa juste valeur.

Ce qui pourrait éventuellement mener à une séparation entre Laine et les Jets, alors qu’on n’est vraiment pas sur la même longueur d’ondes présentement. La relation n’est pas saine et ça pourrait aussi nuire à la chimie dans le vestiaire.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Julius Honka demande une transaction aux Stars

Article suivant

Les premières combinaisons du camp d'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *