HockeyLNH

Les Maple Leafs ajoutent un joueur de la KHL

Les Maple Leafs de Toronto ont remporté le derby Ilya Mikheyev, alors que celui-ci évoluait dans la KHL depuis le début de sa carrière. Le Russe aurait signé une entente d’une saison avec l’équipe canadienne pour un montant de 925 000$ au total.

L’athlète de 24 ans a beaucoup de potentiel pour devenir un excellent attaquant dans la LNH, lui qui a amassé 45 points en 62 rencontres avec l’Avangard d’Omsk cette année. En plus, il a connu du succès en séries éliminatoires avec 11 points en 13 matchs.

Parmi les autres formations intéressées, on peut parler des Golden Knights de Las Vegas qui auraient assurément été contents de faire son acquisition. N’ayant jamais été repêché dans la LNH, il a tout de même une bonne réputation dans le circuit Bettman, ayant récolté un total de 120 points en 224 matchs avec son équipes de la KHL. En plus, il a représenté la Russie au dernier Championnat mondial de hockey en 2018.

Du côté des Maple Leafs, on semble vraiment préparer le départ de Kasperi Kapanen et Andreas Johnsson qui semblent en voie de quitter l’organisation, alors qu’ils demanderont des augmentations pour leur prochain contrat. Ce qui fait en sorte qu’on les remplace avec des joueurs qui coûtent moins chers, pendant qu’on met l’emphase sur le prochain contrat de Mitch Marner.

On sait tous que ce dernier enlèvera beaucoup de marge salariale aux Maple Leafs, mais l’organisation ne laissera pas partir un aussi bon joueur en tant que joueur autonome avec compensation. C’est pourquoi on se prépare rapidement pour le 1er juillet.

Crédit photo : khl.ru

Article précédent

Steve Yzerman pige déjà chez le Lightning

Article suivant

Kahwi Leonard marque déjà l'histoire des Raptors

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *