HockeyLNH

Les Maple Leafs, la dernière équipe canadienne en vie

Les Maple Leafs de Toronto sont maintenant le seul espoir canadien pour espérer ramener la coupe Stanley au Canada pour une première fois en 26 ans.

On rappelle qu’il y avait trois équipes qualifiées pour les séries éliminatoires cette année, alors que les Flames de Calgary et les Jets de Winnipeg fondaient de bien plus grands espoirs en 2019. On sentaient pourtant qu’il y avait beaucoup de magie dans ces organisations et pourtant. Cependant, l’Association de l’Ouest est très relevée chaque année et ils ont été rapidement éliminés.

Ce qui nous ramènent au Maple Leafs de Toronto qui pourraient éliminer les Bruins de Boston aujourd’hui et passer au deuxième tour pour une première fois depuis 2004. En plus que le portrait est plus ouvert que jamais avec 3 éliminations surprises déjà. Pour ceux qui défendent le Canada, la troupe de Mike Babcock devient maintenant la seule à encourager.

Toutefois, plusieurs partisans du Canadien ont tellement de haine face aux Maple Leafs qu’ils n’encourageront jamais une équipe rivale. Devrait-on vraiment éviter de prendre pour les Torontois ou encourager la seule équipe canadienne encore en lice dans ces séries éliminatoires ?

Crédit photo : editorinleaf.com

Article précédent

Les Stars poussent les Predators au bord du gouffre

Article suivant

Un premier Norris pour Mark Giordano ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *