HockeyLNH

Les Rangers tentent d’échanger 2 attaquants

Les Rangers de New York tentent toujours de s’entendre avec le défenseur Jacob Trouba, mais pour ça, ils devront probablement libérer de la masse salariale. Trouba pourrait aller en arbitrage le 25 juillet prochain et on souhaiterait éviter cette situation le plus possible, en trouvant un terrain d’entente avant.

Il faut savoir que l’équipe doit encore s’entendre avec Brendan Lemieux, Pavel Buchnevich, Trouba et Anthony DeAngelo et qu’ils ont seulement 7 M$ disponibles. Vous comprendrez que tout l’argent qu’il reste ira à l’ancien défenseur des Jets de Winnipeg, alors qu’un bon montant est aussi allé au Russe Artemi Panarin.C’est pourquoi avec aussi peu d’espace, les Rangers auraient rendu Buchnevich et Vladislav Namestnikov disponibles aux autres équipes de la LNH. Le premier n’a toujours pas de contrat en poche en tant qu’agent libre avec restriction, alors que le deuxième gagnera 4 M$ en vue de la prochaine saison.

Il s’agit donc de deux joueurs qui possèdent un bon potentiel, mais qui ont connu une dernière saison bien tranquille en offensive. Namestnikov a baissé sa production en 2018-2019 avec une récolte de 31 points en 78 matchs, passant de 22 à 11 buts en une saison. Buchnevich a marqué 21 buts et 38 points en 64 matchs la saison dernière, à sa troisième campagne à New York.

Il s’agit surtout de joueurs de troisième trio et ils pourraient aider une équipe en quête d’une meilleure profondeur en attaque. Les Rangers ont donc peut-être accéléré leur reconstruction cet été, mais ils devront également trouver le moyen de s’offrir l’espace nécessaire pour réussir à conserver les services de Trouba.

Reste maintenait à voir s’ils trouveront preneur auprès d’une autre équipe du circuit.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un Québécois prolonge avec les Panthers

Article suivant

Un ménage et des retours chez les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *