HockeyLNH

Les Sabres libèrent finalement Patrik Berglund

Les Sabres de Buffalo ont placé l’attaquant Patrik Berglund au ballotage aujourd’hui, afin de mettre fin à son contrat avec l’équipe.

D’ailleurs, on avait pris la décision de suspendre le Suédois pour une période indéterminée, après que celui-ci ne se soit pas présenté aux activités de l’équipe. N’ayant pas l’air très heureux à Buffalo depuis qu’il a été échangé par les Blues de St. Louis, les Sabres lui ont offert un beau cadeau pour se retrouver avec une autre formation.

Berglund avait raté les deux dernières rencontres de son équipe en raison d’un problème de santé selon l’entraineur-chef Phil Housley. Depuis son arrivée avec les Sabres, ça n’allait pas très bien pour le Suédois qui avait amassé seulement 4 points et un dossier de -5 en 23 rencontres.

Il a été acquis dans la transaction qui a envoyé Ryan O’Reilly aux Blues de St. Louis cet été. L’équipe avait aussi ajouté l’attaquant Vladimir Sobotka et le jeune Tage Thompson dans cet échange. Il avait disputé les 10 premières campagnes de sa carrière au Missouri, alors qu’il lui restait encore trois saisons à écouler à son contrat.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canadien affronte le meilleur duo de la LNH

Article suivant

La route s'annonce ardue pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *