HockeyLNH

Les Sabres suspendent Patrik Berglund

L’organisation des Sabres de Buffalo ont suspendu l’attaquant Patrik Berglund indéfiniment, lui qui ne s’est pas rapporté à l’équipe aujourd’hui.

Cette décision a été annoncée ce matin, alors que l’équipe se prépare à affronter les Capitals de Washington ce soir dans la capitale américaine. L’organisation ne fera toutefois pas d’autres commentaires dans ce dossier, voulant se concentrer sur la suite de la saison.

Il faut savoir que Berglund avait raté les deux dernières rencontres de son équipe en raison d’un problème de santé selon l’entraineur-chef Phil Housley. Depuis son arrivée avec les Sabres, ça ne va pas très bien pour le Suédois qui a amassé seulement 4 points et un dossier de -5 en 23 rencontres.

Il a été acquis dans la transaction qui a envoyé Ryan O’Reilly aux Blues de St. Louis cet été. L’équipe a également ajouté l’attaquant Vladimir Sobotka et le jeune Tage Thompson dans cet échange. Il avait disputé les 10 premières campagnes de sa carrière au Missouri, alors qu’il lui reste maintenant trois saisons à écouler à son contrat.

Au moins, les Sabres peuvent se consoler en se disant que la nouvelle acquisition, Jeff Skinner est le troisième meilleur buteur de la LNH avec 22 buts et 32 points en 32 rencontres. Il forme une belle chimie avec le capitaine Jack Eichel cette année.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Troisième affrontement Canadien-Sénateurs en 12 jours

Article suivant

Le Canadien remporte un match intense

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *