HockeyLNH

Les Sénateurs transigent avec les Rangers

Les Sénateurs d’Ottawa ont fait l’acquisition de l’attaquant Vladislav Namestinikov des Rangers de New York hier soir. En retour, ils ont cédé un choix de 4e ronde en 2021 et le défenseur Nick Ebert.

Il faut aussi ajouter que les Rangers conserveront un montant de 750 000 $ du salaire de Namestnikov. Ce dernier en est à sa dernière année d’un contrat 4 M$ par campagne.

Il avait auparavant été acquis par les Rangers, alors qu’il s’alignait avec le Lightning de Tampa Bay. malgré le fait que le Russe a été blanchi à ses 2 premiers matchs de la saison, il récolte environ 30 points par année. L’an dernier, il a récolté 31 points en 78 parties. Il devrait donc aider la jeune formation ontarienne dans la profondeur offensive.

Les Sénateurs n’ont d’ailleurs pas donné beaucoup pour faire son acquisition, alors que Ebert est un ancien choix de septième ronde en 2012 par les Kings de Los Angeles. Il a disputé seulement un match dans la ligue américaine l’an passé. Il serait donc étonnant qu’il fasse carrière dans la LNH un jour.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Jim Popp se fait montrer la porte par les Argonauts

Article suivant

Binnington se paie les Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *