HockeyLNH

Les Sharks dévorent les Blues tout rond

Les Sharks de San Jose ont bien entamé la finale de l’Ouest à domicile avec un gain de à 3 sur les Blues de St. Louis. Ils prennent donc l’avantage de la série avec une domination à 5 contre 5.

Après des buts de Logan Couture et Joel Edmundson pour une égalité de 1 à 1, les Sharks ont marqué deux fois consécutives par l’entremise de Joe Pavelski en avantage numérique et Kevin Labanc.

Même si Ryan O’Reilly a répliqué une minute plus tard en sautant sur une rondelle libre devant le filet, Timo Meier a inscrit deux autres filets pour San Jose, afin de prendre une avance de trois buts après deux périodes.

Ce dernier a terminé cette rencontre avec 2 buts et 1 passe, alors que ses compagnons de trio Logan Couture (2 buts, 1 passe) et Gustav Nyquist (2 passes) ont aussi très bien faits dans ce match.

Au dernier tiers, les Blues ont été limités en offensive et n’ont jamais été en mesure de percer la défensive des Sharks. Tyler Bozak a ramené l’écart à deux buts, mais ce ne fut pas suffisant, alors que Couture a complété la marque dans un filet désert.

Le gardien Martin Jones a donc connu une soirée normale avec 28 arrêts au total. Les Sharks ont été vraiment opportunistes pour prendre les devants dans cette rencontre.

Les Sharks mènent la série 1 à 0

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Huskies sont champions de la LHJMQ

Article suivant

Lewis Hamilton reprend la tête du classement en Espagne

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *