HockeyLNH

Les Stars tenteraient d’échanger Julius Honka

Maintenant mieux équipés à la ligne bleue, les Stars de Dallas tenteraient maintenant d’échanger le défenseur Julius Honka. 

Selon Dallas Morning News, la récente acquisition d’Andrej Sekera fait en sorte que l’organisation compte un arrière de trop et qu’on souhaiterait échanger Honka. L’athlète de 23 ans n’a amassé que 4 points en 29 parties, alors qu’il n’a pas participé aux 35 derniers matchs de son équipe, laissé de côté par l’entraineur Jim Montgomery.

Malgré toutes les belles qualités qu’on lui trouve, le Finlandais n’a jamais vraiment été en mesure de faire sa place à Dallas, ayant été un choix de première ronde en 2014. On parle de seulement 13 points en 87 matchs en carrière avec les Stars. Le droitier a connu une belle carrière dans la ligue américaine jusqu’à maintenant avec 108 points en 201 parties, mais ses performances ne se traduisent pas dans la LNH.

Puisqu’il évolue du côté droit, il pourrait intéresser plusieurs formations, étant donné que c’est une denrée plus rare dans le circuit Bettman. Cependant, les Stars ne doivent pas s’attendre à recevoir beaucoup pour un défenseur qui se développe très lentement. Peut-être un choix au repêchage tardif.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Novak Djokovic en route vers la finale de Wimbledon

Article suivant

Armia et Lehkonen veulent en donner plus au CH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *