LNH

MINEUR | Le frère d’Oliver Ekman-Larsson de retour dans l’entourage des Coyotes

 

Les Roadrunners de Tucson(LAH), club-école des Coyotes de l’Arizona, rapportent que le Suédois Kevin Ekman-Larsson a prolongé son association avec l’équipe d’un an. Le frère d’Oliver, défenseur des Coyotes, en sera à sa deuxième saison en Amérique du Nord lors de la campagne 2018-2019.

Kevin Ekman-Larsson a amassé deux mentions d’aide en 25 rencontres la saison passée. Le joueur de 23 ans devra vraisemblablement évoluer encore quelques saisons dans les rangs mineurs avant d’espérer pouvoir faire le saut dans la Ligue nationale de hockey(LNH). Non seulement son nombre de matchs a été limité en 2017-2018, mais des espoirs de l’organisation plus ou moins jeunes à la défensive tels que Kyle Capobianco ou Dakota Mermis(sans contrat/2018-2019) ont déjà plus d’expérience chez les professionnels que le principal intéressé.

S’il espère jouer avec son frère un jour, Kevin Ekman-Larsson possède une grande marge de manœuvre en termes d’années afin de progresser. Oliver s’est entendu avec les Coyotes sur une prolongation de contrat de huit saisons il y a quelques semaines.

Facebook/Twitter @StevenMcAHockey

Article précédent

La France a le dessus sur l'Argentine

Article suivant

3 points à surveiller chez les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *