HockeyLNH

Mikko Rantanen s’entrainera avec Patrik Laine

Le joueur autonome avec compensation Mikko Rantanen est toujours sans contrat et il pourrait se joindre à Patrik Laine pour s’entrainer avec le SC Berne.

C’est l’entraineur-chef de l’équipe, Kari Jalonen qui a confirmé que les deux joueurs de la LNH devraient être de l’entrainement du club suisse au moins jusqu’à la semaine prochaine. L’attaquant de l’Avalanche du Colorado veut donc garder la forme d’ici à signer son prochain contrat.

L’athlète de 22 ans s’est aussi entraîné durant la période estivale avec le club norvégien des Dragons de Storhamar et le club finlandais TPS. On sait tous que l’entrainement est différent d’un vrai match compétitif, mais au moins, il garde un certain rythme pendant ce temps.

Pendant que les équipes de la LNH ont débuté leur camp d’entraînement respectif, Laine et Rantanen sont demeurés en Europe en vue de la prochaine saison. Ils ne se sont pas présentés dans l’entourage de leur organisation. Des absences importantes pour ces deux équipes.

On croyait que les nouvelles ententes de Brock Boeser et Mitch Marner allaient accélérer le processus de signature pour Laine et Rantanen, mais il semble que ces deux dossiers n’ont pas vraiment avancé depuis. Toutefois, quand les deux clans décident de commencer à négocier pour vrai, on réussit à s’entendre rapidement.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canadien retranche un jeune défenseur

Article suivant

Les débuts de plusieurs vétérans du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *