HockeyJoueurs autonomesLNH

Les Islanders ajoutent de la profondeur devant les buts

Les Islanders de New York ont procédé à l’embauche d’un gardien de but, mercredi. En effet, l’équipe s’est entendue avec Jared Coreau, qui a joué l’entièreté de la saison 2018-2019 dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Même s’il n’a disputé que 21 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH) depuis le début de sa carrière et qu’il a éprouvé certaines difficultés la saison passée, Coreau a déjà été l’un des meilleurs gardiens de la LAH. Il évolue dans ce circuit depuis la saison 2013-2014.

Lou Lamoriello, directeur général des Islanders, s’est donc assuré d’obtenir de l’expérience devant le filet des Sound Tigers de Bridgeport, club-école de l’équipe. L’un des pires scénarios pouvant se réaliser serait que Coreau obtienne de bonnes performances et parvienne à jouer quelques matchs dans la LNH.

Les Islanders ont déjà deux portiers qui seraient bien en selle au sein du grand club, soit Semyon Varlamov et Thomas Greiss. Au cas où l’un de ces derniers se blesse, Jared Coreau s’avérerait une option de remplacement « potable ».

Coreau n’a jamais été repêché une équipe de la LNH. Le géant mesurant six pieds et six pouces n’a vêtu que l’uniforme des Red Wings de Detroit au sein du circuit Bettman.

Credit Photo : ClickOnDetroit

Je vous invite à me suivre sur

Facebook

Twitter

Article précédent

Phil Kessel fait augmenter la vente de billets en Arizona

Article suivant

Nikita Gusev est disponible à Las Vegas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *