HockeyLNH

Mitch Marner se rapproche de Montréal

Alors que le joueur Mitch Marner se retrouve dans la période la plus importante de sa vie, ce dernier s’est rapproché de Montréal avec son agence.

Il faut savoir que les agences Quartexx Management et DHG Sports Agency ont décidé de fusionner les deux compagnies ensemble, sous le nom plus simple de Quartexx. Le siège social se retrouvera à Montréal à partir de maintenant.

Vous comprendrez que Mitch Marner fait partie de la clientèle de DHG Sports Agency, mais aussi Taylor Hall (Devils), Victor Mete (Canadiens), Andreas Athanasiou (Red Wings) et Filip Zadina (Red Wings). Tous des joueurs qui sont talentueux ou qui possèdent un beau potentiel dans la LNH.

Des joueurs comme Patrice Bergeron (Bruins), Kristopher Letang (Penguins), Samuel Blais (Blues) et Anthony Beauvillier (Islanders) se retrouvent aussi parmi les joueurs touchés de Quartexx Management. Ils ne seront toutefois pas vraiment touchés par ce changement majeur d’agence.

Même son de cloche pour Marner qui ne devrait pas changer sa décision pour la suite de sa carrière malgré tout. Il demeure dans une situation où les Maple Leafs doivent libérer de l’argent pour lui offrir un nouveau contrat à sa juste valeur. Sinon, des offres hostiles de toutes les formations de la LNH sont possibles. Le seul vrai scénario possible pour le CH.

On aimerait tellement qu’il vienne joueur à Montréal, mais cela demeure un scénario de rêve pour tous les partisans du Canadien.

Crédit photo : awinninghabit.com

Article précédent

Patrick Laine accepterait d'être échangé

Article suivant

Les Coyotes se joignent au derby Marleau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *